Autre

Autre

evolution/crazytime

Crazy Time

evolution/dream_catcher

Dream Catcher

evolution/lightningdice

Lightning Dice

evolution/dealnodeal

Deal or No Deal

evolution/top_card

Football Studio

playtech/GameShowsLobby

Game Shows Lobby

evolution/monopoly

Monopoly

evolution/rng-megaball

First Person Mega Ball

evolution/moneywheel_rng

First Person Dream Catcher

evolution/casino_holdem

Casino Hold'em

Jouez aux jeux de cartes et aux jeux de table dans un casino en direct

Avez-vous déjà essayé d’autres jeux de casino en direct que le poker, la roulette, le baccarat, et le blackjack ? CookieCasino vous propose une large gamme de jeux de casino en direct, avec des croupiers professionnels, une image vidéo HD et un grand nombre d’options.

Il vous suffire de les essayer pour vous rendre que nos jeux de tables comme nos jeux de cartes proposent des options que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En outre, vous pouvez choisir votre caméra pour observer le jeu selon l’angle que vous voulez et discuter avec le croupier. Vous aurez vraiment l’impression d’être dans un casino.

Bien entendu, vous devez jouer de l’argent car les jeux de cartes en direct ne sont jamais proposés gratuitement. Mais voyez les choses du bon côté : cela vous donne également l’occasion de gagner de l’argent.

Nos jeux de casino avec croupier en direct :

Dream Catcher live

Si vous n’avez jamais joué au Dream Catcher, vous passez à côté de l’un des jeux de casino les plus amusants qui soient, même si le terme de jeu de casino n’est peut-être pas le plus adapté. En fait, le principe de base est celui d’une roue de la fortune, un jeu déjà très populaire. Mais, alors que vous aviez l’habitude de regarder, vous allez enfin pouvoir participer !

Mieux encore, vous pouvez jouer avec un croupier en direct mais aussi avec d’autres joueurs, sans aucune limite, ce qui le rend vraiment très amusant. Et il l’est d’autant plus qu’ Evolution Gaming , le studio à l’origine de ce jeu, a mis en place un système multi-caméra à la pointe de la technologie pour que vous soyez au cœur de l’action. Facile à jouer, le Dream Catcher Live plaira donc autant aux joueurs débutants qu’aux flambeurs.

Pourquoi attendre davantage si un simple jeu de casino peut vous permettre de réaliser vos rêves ? Essayez le Dream Catcher Live sur CookieCasino.

Sic Bo live

Ce jeu traditionnel chinois a d’abord conquis l’Asie avant de devenir populaires dans le monde entier. Si vous aimez les jeux de dés, vous devriez vous laisser tenter. Et quitte à découvrir une nouveauté pourquoi ne pas jouer directement à la version avec croupier en direct plutôt qu’à celle en ligne avec un générateur aléatoire de nombres.

Vous allez ainsi vous rendre compte que voir, sous différents angles et en HD, le croupier qui lance les dés est une expérience de jeu bien plus réaliste et agréable. Nous ne saurons donc que trop vous conseiller de jouer au Sic Bo en direct.

Vous allez ainsi pouvoir apprécier toute la qualité des jeux de casino en direct de CookieCasino.

Roulette immersive live

Si vous voulez jouer à la roulette de la manière la plus immersive qui soit, vous allez vous rendre compte que la Roulette immersive porte bien son nom. Développé par Evolution Gaming, ce jeu vous plonge au cœur d’une partie de roulette comme si vous étiez dans un casino grâce à ces multiples caméras haute-définition, pour différents angles ou des détails très précis, et des croupiers professionnels. Le plus souvent des jeunes femmes au physique plutôt agréable…

Autant dire qu’il y a de fortes chances que vous deveniez accro à la Roulette immersive, le jeu le plus proche de ce que vous trouveriez si vous alliez dans un casino de Las Vegas.

Essayez les jeux de table des casinos

Dans les casinos, les jeux de table sont des classiques incontournables. Bien entendu, cela n’enlève rien au plaisir que procurent les machines à sous mais si vous voulez de l’action et des jeux de casino , vous devez vous mettre aux jeux de table.

CookieCasino vous permet de jouer aux meilleurs jeux de table en ligne, et ce aussi bien depuis votre ordinateur que n’importe quel autre appareil mobile, smartphone ou tablette. Vous pouvez même jouer gratuitement à ces jeux de casino avant de jouer de l’argent et d’essayer de gagner gros. À vous de choisir !

Les jeux de table sont le meilleur moyen de vous croire dans un casino sans quitter le confort de votre bureau ou de votre canapé. Du Craps au Pai Gow, en passant par le Sic Bo et même la célèbre Roue de la Fortune, vous allez trouver d’excellents jeux de table dans notre casino en ligne.

Découvrez les jeux de cartes des casinos

En dehors des jeux de table, les jeux de cartes constituent une partie importante des jeux proposés par les casinos en ligne. Les plus populaires sont incontestablement le poker et le blackjack (et ce dans de multiples variantes) mais il en existe bien d’autres qui ne demandent qu’à être découverts.

Tous ces jeux ont en commun de rassembler plusieurs joueurs au tour d’une même table, ce qui vous donne un sens de la compétition plus développé que dans la plupart des jeux de casino, où vous jouez plutôt contre la banque, enfin, le croupier.

CookieCasino vous propose quelques-uns des jeux de cartes les plus populaires dans les casinos. Et vous avez la possibilité d’y jouer gratuitement pour vous entraîner ou de jouer de l’argent, des petites sommes comme des gros montants, selon vos capacités, vos habitudes ou encore votre budget.

Les autres jeux de casino en ligne

Craps

Jeu de dés très populaire dans le monde entier, le craps est très facile à apprendre et très prenant. Saurez-vous deviner le résultat ? Oui, résumé en ces quelques mots, ce jeu pourrait paraître simpliste mais, croyez-en notre expérience, il s’agit de l’un des jeux de casino les plus intéressants. Et nous vous en proposons un grand nombre de variantes pour que vous ayez le choix et vous sentiez comme dans un vrai casino, surtout si vous jouez de l’argent.

CookieCasino vous invite à essayer le craps, un jeu moins connu mais tout de même réputé : il s’agit d’une excellente alternative pour changer un peu des parties de blackjack, de poker ou de roulette, et ainsi profiter pleinement de tout ce que peut vous offrir notre casino en ligne. En outre, avec son rythme rapide et ses paiements intéressants, il s’avère très addictif. Essayez et vous ne le regretterez pas.

La roue de la fortune

Oui, vous avez bien lu ! Ce jeu très populaire à la télévision, et ce dans le monde entier, est aujourd’hui proposé dans la plupart des casinos. À vous de lancer la roue et de décrocher des prix impressionnants. Est-ce que cela ne vous fait pas rêver ?

CookieCasino propose les meilleures versions de la Roue de la fortune en ligne. Croisez les doigts pour que la chance soit avec vous et faites tourner la roue. Vous verrez vos poils se hérisser alors qu’elle ralentit. Où va-t-elle s’arrêter ?

Vous êtes peut-être sceptique mais nous sommes convaincus que si vous commencez à jouer à la Roue de la fortune en direct, vous aurez du mal à vous arrêter.

Pai Gow

Joué avec des domines, le Pai Gow est un jeu vraiment à part dans les casinos. Très populaire dans les casinos de Macao, il a ensuite gagné Las Vegas avant de séduire les joueurs du monde entier par l’intermédiaire des casinos en ligne.

En fait, le nom de « Pai Gow » pourrait être traduit par « Faites 9 », ce qui est le but principal de ce jeu qui utilise 32 tuiles, très semblables aux dominos que nous connaissons. Une fois celles-ci disposées, à vous de miser en fonction des résultats possibles. S’il faut un peu de temps pour maîtriser les subtilités de ce jeu, surtout qu’un grand nombre de paris sont possibles, il se révèle un croisement intéressant entre hasard et stratégie.

Si vous aimez ce jeu, vous pourrez ainsi vous laisser tenter la le Pai Gow poker, une adaptation que propose CookieCasino, comme tous les casinos en ligne dignes de ce nom.

Sic Bo

Originaire de Chine, le Sic Bo est sans doute l’un des jeux de dés les plus anciens au monde. Mais rassurez-vous, il n’a pas pris une ride et reste très populaire aujourd’hui encore, dans les casinos en ligne du monde entier. C’est la raison pour laquelle CookieCasino vous propose des versions de Sic Bo développées par certains des éditeurs les plus célèbres du marché, pour que vous puissiez jouer gratuitement ou pour de l’argent.

Le Sic Bo se joue avec 3 dés et il est comparable au craps, sauf que disposer d’un dé supplémentaire offre de nouvelles combinaisons et encore plus de paris donc. Si vous demandez aux joueurs qui aiment le Sic Bo, ils vous diront qu’il est bien plus intéressant : vous pouvez parier sur les numéros les plus hauts, les plus bas, les doubles ou les triples ou même le résultat total. Faire le bon choix est plus difficile mais cela peut s’avérer plus rentable.

Others

Others

evolution/crazytime

Crazy Time

evolution/dream_catcher

Dream Catcher

evolution/lightningdice

Lightning Dice

evolution/dealnodeal

Deal or No Deal

evolution/top_card

Football Studio

playtech/GameShowsLobby

Game Shows Lobby

evolution/monopoly

Monopoly

evolution/rng-megaball

First Person Mega Ball

evolution/moneywheel_rng

First Person Dream Catcher

evolution/casino_holdem

Casino Hold'em

Play Card & Table Live Casino Games

Have you ever tried any other live titles besides poker, roulette, baccarat, and blackjack? Well, then you should. You can enjoy a variety of live table titles at CookieCasino with professional dealers and excellent features in HD video quality.

All our live casino card games come packed with special features you don’t get elsewhere. You can see the action from various angles and even talk to the dealers. That’s as real a casino experience as it gets!

Of course, you can only play live card games for real money – playing for free is not an option. But, it’s better this way. You get to spend your bankroll but at the same time you get plenty of options to win cash.

Other Live Dealer Titles

Live Dream Catcher

If you haven’t played live dream catcher, you don’t know what pure fun is. A unique live dealer title that can’t be compared to anything else, it’s what dreams are made of. Money wheels have always been popular, but the whole experience is a whole lot better when they’re hosted by a live dealer.

Dream Catcher Live offers a simple, yet unique gameplay that appeals to newbies and high rollers. Multi-player scalability means there’s no limit to the number of players and the amount of fun. The exciting title by Evolution Gaming relies on a state-of-the-art multi-camera studio that gives you an exclusive view of the action.

Live casino action doesn’t get better than Live Dream Catcher, so make sure not to miss it at CookieCasino.

Live Sic Bo Online

An ancient Chinese pastime with a very strong fanbase in Asia, Sic Bo is a simple, yet thrilling dice-based amusement you must try. If you’re ready to roll the dice, why not try the live variant? It’s ultimately more fun than the RNG variant.

Seeing the dice roll on the table in HD quality from different angles gives this classic title a whole new spin. A bolder reimagined version of the ancient amusement, Live Sic Bo is an absolute must try.

CookieCasino’s live section features the best Live Sic Bo games you can try, so give them a shot.

Live Immersive Roulette

If you want an immersive roulette experience, it doesn’t get any better than Immersive Roulette. Developed by none other than Evolution Gaming, Immersive Roulette Live is rendered in glorious detail and hosted by professional sexy dealers.

Nothing truly evokes the glamour of casinos better than roulette, and nothing beats Immersive Roulette when it comes to live variants. The dazzling camera angles capture the action in HD detail, giving the whole experience a premium coat of paint.

If you want to feel like you’re spinning the wheel in the most lavish Vegas joints, Immersive Roulette is a must try.

Play Casino Table Games

Casino table gambling has always been among the most popular ways of spending time at ionline game venues. Spinning slots and playing live dealer games is cool and all, but when it comes to classic gambling action, nothing beats table games.

CookieCasino has the best online gambling table games you can enjoy on your PC, smartphone, or tablet. You can give them a try for free or play for real money and win cash. Which one do you prefer?

Our table titles are your best shot at experiencing Vegas-like atmosphere from the comfort of your own home. From Craps and Pai Gow to Sic Bo and the great Wheel of Fortune, we have the most thrilling table games you can find in a gambling venue.

Casino Card Games

Aside from table titles, card games have been pretty huge in casinos online. Some of the most popular card gambling disciplines played in gambling venues include poker and of course blackjack. The satisfaction of beating other players or the dealer with a better hand is a special feeling many players won’t trade for anything else.

CookieCasino’s library has the absolute top casino card games you can think of. You can play them for free to hone your skills or you can hit the card tables high roller-style and play like a pro.

There’s a great variety of poker and blackjack variants, so we’re sure you’ll find something to like.

Other Online Casino Games

Craps

Also known as the biggest dice rolling contest at game houses, craps is an exciting pastime where your goal is to predict the outcome of the dice roll. It may not sound like much, but trust us – it’s very exciting. Our collection of craps titles will make you feel like you’re in a real casino, especially if you play for real money.

CookieCasino has the best craps payouts and the best titles out there. This casino game offers a pretty cool alternative to blackjack, poker or roulette. It’s another kind of monster with fast-paced gameplay and solid payouts.

If you want something a bit more different, play online casino craps and have some fun.

Wheel of Fortune

Offering a totally unique thrill, the Wheel of Fortune is a wheel filled with real fortune. What does that mean? Well, you surely know the hit American TV show where the host spins the wheel that can give you prizes. Well, it’s the same with this version, only better.

CookieCasino has the best options for those who like to play Wheel of Fortune. It has massive fortunes on it and you can win them all if you’re lucky. There’s no skill involved – this is as pure of a chance-based title as they get.

However, spinning the wheel provides a unique kind of thrill. Get to spinning and winning right now by trying out our Wheel of Fortune casino game. You won’t regret it.

Pai Gow

Played with a set of dominoes, Pai Gow is one of the most unique amusements you can find in online casinos. In the past, it was quite big in Macau and Vegas joints, but now, people from all over the world can play it for fun or real money.

The 32 Pai Gow tiles should be rearranged in specific ways on the table after which players are free to bet. The name Pai Gow means “make nine” when loosely translated and reveals one of the main objectives – the maximum hand score is a 9.

Of course, there’s a variety of other bets you can place on Pai Gow which makes it so thrilling. If you’re not that into this type of pastime, CookieCasino has Pai Gow poker. It doesn’t get more unique than that.

Sic Bo

One of the oldest dice games out there, Sic Bo originates from ancient China. The fact that it’s so old doesn’t make a difference – it is still pretty popular in online casinos. Here at CookieCasino, you will get the absolute best Sic Bo games from the industry’s greatest providers. Of course, you can play them all for free or for cash.

Played with 3 dice, Sic Bo is yet another title that can be compared to craps. If you ask players, however, this one offers bigger thrills. You can place a number of bets in Sic Bo on the outcome of the 3 dice or a single dice.

You can also bet on high or low numbers to appear on the dice, bet on odds, specific doubles or triples to win. Trust us – there are too many bets than we can count, and the Sic Bo payouts are great as well.