Jeux de Poker

Jeux de Poker

evolution/sidebetcity_flash

Side Bet City

evolution/texas_holdem_bonus_flash

Texas Holdem Bonus Poker

evolution/casino_holdem_flash

Casino Hold'em

evolution/three_card_poker_flash

Three Card Poker

evolution/stud_poker_flash

Caribbean Stud Poker

isoftbet/25xDeucesPokerFlash

25x Deuces Poker

wazdan/AmericanPokerGold

American Poker Gold

nyx/Crazy4Poker

Crazy4Poker

isoftbet/3xDeucePokerFlash

3x Deuce Poker

wazdan/AmericanPokerV

American Poker V

nyx/DJWildPoker

DJ Wild Poker

isoftbet/50xPokerPlayFlash

50x Poker Play

wazdan/CaribbeanBeachPoker

Caribbean Beach Poker

isoftbet/JokerPokerFlash

Joker Poker

wazdan/JokerPoker

Joker Poker

isoftbet/PokerBigBeerFlash

Joker Poker Big Beer

wazdan/MagicPoker

Magic Poker

nyx/ThreeCardPoker

Three Card Poker (DUAL)

wazdan/TurboPoker

Turbo Poker

isoftbet/JokerWildFlash

Joker Wild Poker

isoftbet/PokerBowlingStrikeFlash

Poker Bowling Strike

isoftbet/StudPoker3DFlash

Stud Poker 3D

isoftbet/VegasJokerPokerFlash

Vegas Joker Poker

Jouez au poker live en ligne sur CookieCasino

Tout le monde connaît le poker. Ce jeu s’est imposé comme le jeu de casino le plus populaire mais aussi comme le jeu de cartes par excellence. Que ce soit en ligne, au casino ou chez eux, tous les joueurs adorent le poker. Et le développement du poker en ligne a permis d’en faire découvrir toutes les subtilités et les variantes au monde entier.

Aujourd’hui, sur internet, vous pouvez facilement jouer à des dizaines de variantes différentes, que ce soit pour le plaisir ou pour de l’argent. La nouveauté est que vous n’êtes plus obligé de vous contenter d’affronter l’ordinateur, et son générateur de nombres aléatoires, ou d’autres joueurs. Grâce au casino en direct, vous pouvez maintenant jouer avec un véritable croupier au poker live.

Inutile de dire que le succès a été immédiat : avec la dimension sociale de ce jeu, jouer contre un être humain et un vrai plus. Mais si les tournois vous intimident ou que vous n’êtes pas toujours disponible, surtout pour jouer des heures, le poker live est la solution idéale.

En jouant au poker en direct sur CookieCasino, vous pouvez jouer au poker quand vous le voulez et où vous le voulez. Il vous suffit de choisir votre variante (et ce ne sera pas si facile vu la variété proposée) pour vous retrouver face au croupier et aux cartes.

Variantes de poker en direct

Texas Holdem live

Sur le devant de la scène depuis le début des années 2000, le Texas Hold’em est l’un des jeux les plus populaires dans les casinos en ligne. Et la version live de cette variante n’en est que meilleure puisqu’elle vous donne l’occasion d’affronter de vrais pros.

Les innovations technologiques qui ont permis cette évolution ont véritablement révolutionné le jeu. Avec son rythme rapide et la possibilité d’interagir, le Texas Hold’em en direct est vraiment une expérience différente.

C’est la raison pour laquelle CookieCasino propose certaines des meilleures variantes de Texas Hold’em en ligne. Profitez-en pour les essayer toutes et découvrir celle que vous préférez.

Caribbean Stud Poker live

Autre variante populaire de poker, le Carribean Stud Poker en direct vous offre une expérience différente, notamment parce que le bluff n’est pas vraiment possible à ce jeu créé par le joueur de poker David Sklansky.

Il s’agit d’une variante où le croupier ne révèle qu’une seule de ses cartes, au lieu de deux, et il en fait de même pour les joueurs. Comme au blackjack, le but est d’obtenir une main supérieure à celle du croupier. Vous apprécierez donc de pouvoir observer celui-ci sous tous les angles ou même de pouvoir discuter avec lui en jouant au Carribean Stud Poke live.

Et si vous hésitez encore, le paiement de 100:1 pour une quinte flush royale pourrait vous motiver et vous inciter à jouer au Caribbean Stud Poker en direct sur CookieCasino.

Omaha Poker live

Dérivé du Texas Hold’em, le Omaha Hold’em suit des règles qui sont proches : le jeu se joue toujours avec un seul paquet de 52 cartes et cinq cartes communes. La différence est que les joueurs disposent de quatre cartes fermées au lieu de deux (mais ils ne peuvent en utiliser que deux). Là aussi, pouvoir jouer contre un croupier en direct plutôt que contre l’ordinateur fait toute la différence et explique le succès de ce jeu de poker en direct.

CookieCasino propose différentes versions de Omaha Poker en direct, toutes signées des plus grands noms de l’industrie des jeux d’argent en ligne pour que vous retrouviez vos marques ou découvrez de nouveaux aspects de ce jeu très prenant.

Poker à trois cartes live

Bien qu’elle soit sans doute moins jouée aujourd’hui, la variante de poker à trois cartes reste très populaire. Il faut dire qu’avant les années 2000, et l’explosion du Texas Hold’em, il s’agissait d’une variante de poker incontournable dans tous les casinos.

Comme son nom l’indique, le poker à trois cartes en direct se joue avec trois cartes mais seulement deux en main et une face cachée. Le but est d’obtenir une meilleure main que celle du croupier. Vous devez miser pour recevoir vos cartes puis miser de nouveau si vous pensez être en mesure de faire mieux que lui.

Offrant moins de possibilités de combinaisons, le poker à trois cartes est recommandé pour tous les débutants. Mais certains joueurs chevronnés l’adorent car ils le considèrent un compromis entre le blackjack et le poker.

Poker en direct FAQ

Les règles dépendent évidemment de la variante que vous choisirez, mais si vous connaissez toutes les combinaisons possibles au poker, vous devrez vous habituer rapidement. Ensuite, la plus grande différence est que vous allez vous retrouver face à un croupier en direct, ce qui vous permettra de vous sentir comme au casino.

Si le poker est un jeu de stratégie, la chance y joue tout de même une part importante. Jouez donc avec prudence, surtout si vous débutez. Le mieux est même de commencer par jouer gratuitement au poker afin de vous familiariser avec la mécanique du jeu.

Il n’y a rien de plus facile. Voici comment faire :

  • Créer un compte sur CookieCasino. Il vous suffira de quelques minutes.
  • Une fois que vous vous sentirez prêt, créditez votre compte avec votre carte de crédit ou par l’intermédiaire d’un portefeuille virtuel.
  • Une fois que vous aurez de l’argent sur votre compte, connectez-vous dans le casino en direct.
  • Choisissez la variante de poker que vous préférez et amusez-vous.

N’oubliez cependant pas de vérifier les promotions disponibles avant d’effectuer votre premier dépôt. Nous vous proposons un grand nombre de bonus et de promotions pour vous permettre de doubler votre capital avant de jouer au poker en direct. Nous vous conseillons cependant de ne pas vous précipiter et de commencer par jouer gratuitement pour vous entraîner un peu.

Vous trouverez facilement nos tables de poker gratuit depuis le lobby.

Tout dépend de vous. Si vous débutez, nous vous invitons à faire d’abord quelques parties gratuites avant de jouer aux tables aux mises les plus basses. Mais si vous êtes un joueur chevronné, vous pouvez vous laisser aller à miser davantage.

Bien entendu, miser plus vous permet de gagner plus mais cela peut également s’avérer risqué. À vous de trouver la bonne stratégie pour briller au poker en direct. En tous cas, ce qui est sûr c’est qu’avec toutes les variantes de poker live disponibles sur le casino en direct de CookieCasino, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Poker Games

Poker Games

evolution/sidebetcity

Side Bet City

evolution/texas_holdem_bonus

Texas Holdem Bonus Poker

evolution/casino_holdem

Casino Hold'em

evolution/three_card_poker

Three Card Poker

evolution/stud_poker

Caribbean Stud Poker

isoftbet/25xDeucesPokerFlash

25x Deuces Poker

wazdan/AmericanPokerGold

American Poker Gold

nyx/Crazy4Poker

Crazy4Poker

isoftbet/3xDeucePokerFlash

3x Deuce Poker

wazdan/AmericanPokerV

American Poker V

nyx/DJWildPoker

DJ Wild Poker

isoftbet/50xPokerPlayFlash

50x Poker Play

wazdan/CaribbeanBeachPoker

Caribbean Beach Poker

isoftbet/JokerPokerFlash

Joker Poker

wazdan/JokerPoker

Joker Poker

isoftbet/PokerBigBeerFlash

Joker Poker Big Beer

wazdan/MagicPoker

Magic Poker

nyx/ThreeCardPoker

Three Card Poker (DUAL)

wazdan/TurboPoker

Turbo Poker

isoftbet/JokerWildFlash

Joker Wild Poker

isoftbet/PokerBowlingStrikeFlash

Poker Bowling Strike

isoftbet/StudPoker3DFlash

Stud Poker 3D

isoftbet/VegasJokerPokerFlash

Vegas Joker Poker

Play Live Poker Online at CookieCasino

We all know what poker is. A card game that may be as old as time itself, it is THE most popular card game in casinos. That’s both offline and online. The latter type of gaming venues have a much bigger selection and have revolutionized the game forever.

There are dozens of regular online variants you can enjoy online for free or cash. These RNG titles are great for beginners since you can play them for free. However, if you want a bigger challenger, live dealer games are the way to go.

What makes the real dealer version so exciting is the fact that you get to play against a human banker, not a computer. When it comes to poker, it’s quite a social game, so playing against a machine doesn’t cut it. That’s where the real banker variant comes in.

Play at CookieCasino for a long time and you can become a true master of the craft. We have all the real dealer titles that matter, including some of the most popular variants ever.

Types of Live Poker

Live Texas Holdem

A game that exploded on the scene in the mid-2000s, Hold’em is an absolute champ in online casinos.

Live Hold’em Poker is even better since you’ll be playing against bona fide pros. This variant completely revolutionized the game. It ups the ante quite a bit and, thanks to the fast moves, people love playing it. Not just in real dealer casinos , but as a social pastime as well.

CookieCasino has all the best live Texas Hold’em variants online and you can try them all. See which one suits you best – you have plenty of options to pick from.

Live Caribbean Stud Poker

Another popular variant in real dealer casinos, Live Caribbean Stud dazzles players with innovative rules. For example, you can’t bluff in this one like you can bluff on a classic table.

Invented by pro player David Sklansky, in this version, the banker reveals two cards instead of one. Live Caribbean Stud is quite an immersive experience. You can see the action from different angles like never before thanks to the multi-camera setup and enjoy a friendly chat with the dealer.

Plus, those payouts of 100:1 for a Royal Flush seem too alluring to pass up as well. Play the game at CookieCasino and we’re sure you’re going to love it.

Live Omaha Poker

A sibling of Texas Hold’em, Omaha Hold’em follows nearly the same rules. The variant uses a 52-card French deck and is a type of community card game. Omaha Poker Live is even better thanks to the fact that you’re playing against a human banker rather than a friend or any kind of opponent.

We have the best real dealer Omaha variants in our casino from the top providers in the industry. You’re going to love this variant for sure. Whether it’s a pot-limit table or otherwise, real dealer Omaha is a thrilling variant you must give a try.

Live Three Card Poker Online

Probably the simplest kind around, the three-card variant was introduced before 2000. It became an instant hit in casinos almost immediately and that popularity followed it online after its invention.

As the name suggests, Live Three Card poker is played with 3 cards. It’s played as a heads up between yours and the banker’s hand. Place the ante for the dealer to deal the cards and see if you can beat ‘em.

This variant is a great choice for beginners and pros as well. Straight Flush is the best hand you can get here, so you should be aiming for it if you want to win.

Live Poker FAQ

That depends on the variant itself. Rules don’t differ from the traditional variant. The only thing that’s different is the fact that you’re playing against a human banker. If you’ve played the before in your life, though, you’ll have no trouble with any real dealer variant.

This is a game where you can win if you’re good. New players, however, need to be careful before their bankroll runs out. Don’t chase your losses and make sure to start small – it’s the smart thing to do.

Oh, and whatever you do, don’t come unprepared. Before you hit the real dealer tables, make sure to get some practice.

This one’s easy. We’ll go step by step below:

  • Create an account at CookieCasino. It’s easy and can be done in a few minutes
  • Once you’re ready, make your first deposit. You’ll need a credit/debit card or e-wallet for this step
  • When your money is ready, visit the online casino
  • Pick any real dealer poker variant and enjoy

Oh, and before you make your first deposit, check out the promo section. We have a bunch of bonuses and promotions that will double your money to play real dealer poker with. And before you even get to the real dealer tables, we strongly suggest practicing for free first.

You can find numerous random number generator based variants for free in the casino lobby.

Well, that depends on you. If you’re new to the game, we’d suggest practicing for free first and then going for one of the low stakes real dealer games. If you know your way around the game, high stakes games are the way to go.

Of course, the latter offers much bigger and better prizes, but it’s also riskier. Poker is a game of skill, and you should hone yours first before you hit the live tables.

CookieCasino’s real banker casino has a bunch of excellent live poker variants. Don’t hesitate to try it when you’re ready. If you’re a beginner, though, stick to the free RNG titles. Practice makes perfect!